Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
18 juin 2008

Cyd Charisse est allée rejoindre les étoiles

captCyd Charisse n'est plus ...

Je crois que Brigadoon a été un de mes premiers chocs visuels.
J'ai tout simplement adoré ce film :
les décors -de studio- somptueux,
les costumes -vive le tartan !-
et la danse !!!

180px_BrigadoonPoster_1

215px_Singing_in_the_rain_poster

Et pourtant je ne suis pas une fan de Gene Kelly, c'est d'ailleurs un des sujets de mésentente avec mon époux.

Il adoreeeee Gene Kelly. Son must : Singin' in the Rain.

Moi depuis que j'ai vu la même scène du trottoir réalisée bien avant par Maurice Chevalier, si c'est vrai, je vous retrouverais le film, je suis moins impressionnée par le "glorious feeling" ...

Moi c'est Fred Astaire.

Et ça tombe bien car c'est lui -à ce que l'on dit- qui l'aurait découvert.

Cyd Charisse, pas Gene Kelly.MV5BMTkwMTk5NTg2MF5BMl5BanBnXkFtZTYwMDQ3MzU2

Il disait d'elle, et oh combien il avait raison, qu'elle était une "Beautiful Dynamite" !!!

Publicité
Commentaires
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité