Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
12 juin 2008

Merci Cosmo ....

Les mails n'arrêtent pas depuis vendredi dernier : " Je voudrais commander le petit chien noir ..." , "J'ai un bull français et je voudrais commander le pendentif ...", "Je viens de découvrir vos bijoux et je voudras commander un chien ..."
J'étais ravie, mais un tant soit peu étonnée. Ce soudain engouement pour Féroce, un de nos best-seller depuis le début de l'année il est vrai, mais quand même !!!

Et alors lundi la réponse :
Nos portables n'ont pas arrêter de sonner : "Vous êtes dans Cosmo !!!!!!!"

Et là je cours, avec ma fille,
après sa sortie de l'école, après avoir été allé acheter un des cadeaux de la Fête des Pères, en allant tout de même faire les courses chez Monop,  chez Madame Picouza, notre maison de la Presse près de la maison (10m2 à tout casser, mais elle a tout : du plus classique, nous sommes dans le 17ème au plus hype, nous sommes dans le 17ème !).
Et là je lui demande, enchantée : " 2 cosmo s'il vous plait ". La voila ti pas qui me répond : " Je n'en ai plus qu'un " !!!!

News_Juin_2008

Publicité
Commentaires
A
je le savais, je le savais!!!! ton travail est génial…<br /> félicitations
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité