Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
22 mai 2008

J'aime tant les Crêpres !

Cr_pe_GeorgetteÇa tombe bien !

Un blog du nom de ce ravissant tissu, un tantinet démodé, qu'est le Crêpe Georgette, a eu la gentillesse d'écrire beaucoup de bien de mes bijoux.

Merci, merci !!!!

Cela a donné lieu à au énième commentaire sur mon modèle chéri : Je t'aime. Vous savez le fameux modèle avec la cage que j'ai créé il y déjà 2 ans et qui est toujours un de nos best-seller.

Rappelez-vous ma discussion à ce sujet avec Sophie Levy des fameux Bijoux de Sophie ...

Et enfin la réponse à cette question cruciale : qui a créé ce modèle ?
Moi en ce qui concerne le "Je t'aime"

Je vous en révélerais plus sur ce modèle un autre jour.

Publicité
Commentaires
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité