Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
14 mai 2008

Sinatra ... 10 ans Déjà !

Je suis une fan, plus de sa musique que du bonhomme ...
sinatPeut-être même plutôt de son époque, de la joie de vivre ou plutôt du plaisir de vivre qui était palpable.
Tout était beau, Végas,les Motels si lookés, les Hommes si bien habillés, les Voitures si bien carossées, les femmes aussi !
Bref votre oeil était heureux.
Vos oreilles aussi avec Frank "O' Blue Eyes", Dean Martin, mon cheri -homme atroce en réalité, lisez sa bio, une horreur de prétention, de machisme stupide et j'en passe-, Sammy Davis Jr et son charme dévastateur !
Bref le Rat Pack, Végas, Hollywood, mes joies d'enfant devant tous les films en Cinémascope !!!

200px_Rat_Pack

A ce sujet, j'ai revu sur le cable Ocean's Eleven, le vrai, le seul, l'unique et tout est top -exception faite d'Angie Dickinson que je déteste- : le Strip qui n'était pas encore devenu une attraction pour touriste, le Sands dans sa splendeur avec ses briques apparentes et son décor désertique, les verres de Dry Martini, les Décors à palir d'envie, et ... la Musique !

 

Bref le Rat Pack !!!!

Publicité
Commentaires
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité