Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
26 avril 2008

Les marques centenaires : Toblerone

Clich__2008_04_02_17_45_18Je ne suis pas une vraie fan des Echos, à vous dire vrai, je ne les lis jamais.
Heureusement mon époux, lui est un adepte.
Heureusement car cette noble maison s'est penchée sur le cas de marques centenaires, comme elle, certaines plus fun que d'autre il est vrai...
Voici mon 1er choix : Toblerone !!!
D'abord je suis extrêmement, monstrueusement gourmande et en plus je suis un fan inconditionnelle de la Suisse.
Et pour tout vous dire, quand j'étais enfant en classes de Neige à Crans Montana, tout mon argent de poche passait dans le Toblerone, des petits, des grands, des énormes ... Mais au fond, celui que je préfère, c'est le classique dans son étui jaune !!!
Comme vous pourrez le constater, je suis restée gourmande : à vous de déguster !

Publicité
Commentaires
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité