Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
20 mars 2008

à vot' bon coeur

Liste_Mariage_BMFinalement je suis rassurée, je dois être assez People, quelque part !
Moi aussi j'ai déposé, le terme me tue, ma liste de mariage au Bon Marché.

A l'époque, 10 ans cette année, un record en ce monde cruel et un stress monstrueux pour mon si gentil mari, je ne crois même pas que l'on pouvait voir les listes sur le net, et encore moins faire un cadeau. Dieu que cela est moderne ... pas élégant mais moderne.

Dire qu'avant, les listes se déposaient chez Jansen, mais remettons les choses à leur place, tout Sarkozy, même ex, même se mariant à NY, n'a rien à voir avec un, ou même une Kennedy !

Publicité
Commentaires
M
mais où est le fan club,
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité