Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Me by Julie B ...
Archives
12 mars 2008

Crazy 4 Ever

INVITATION78Après un travail au corps long et difficile, plus de 2 ans !, nous avons réussi à pousser mon artiste de mère, Sophie Bernardin, à faire une Nouvelle Expo.
La tristesse de se séparer du Crazy était si forte qu'elle se refusait à montrer ce que son travail de 12 ans lui avait inspiré !!!!
Mais ça y est !
Grâce à l'envie de changer de vie d'une de mes plus vieilles et non moins charmante amie, voila qui est fait.
L'expo aura donc lieu, au 78, à Louveciennes à partir du 18 Mars.
La vie est folle, mon grand-père habitait à Louveciennes et nous passions tout le temps devant pour aller chez lui. Comme quoi !
Ma mère vous dirait que cela est un signe et c'est pour cela qu'elle a accepté.
Quoi qu'il en soit, venez, Vernissage le Mardi 18 Mars à partir de 20h !
Une petite Surprise, comme elle seule sait les faire et les mettre en scène, est prévue ...
N'oubliez pas, elle a dirigé le Crazy pendant 12 ans, ... alors ?!?!

Plus sur son travail : www.sophiebernardin.com

Publicité
Commentaires
C
je suis allée voir le spectacle, il y a 5 ans....c'était superbe...dommage que je ne sois pas sur place, car je serais bien venue voir l'expo...
4 Me by Julie B ...
Publicité
4 Me by Julie B ...
Publicité